Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smeagol's tales
Smeagol's tales
  • Retrouver notre très cher Smeagol dans toutes ses aventures autour du monde dans tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi). Il a tout vu, il a tout fait, en 2 mots c'est le meilleur pour le pire, c'est ainsi et c'est parce que ... voila quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Smeagol's tales
Archives
12 mai 2006

Smeagol, chevalier de la balance

Smeagol a triomphé du dernier chevalier d'or restant, Dokho le chevalier de la balance ...

smeagol_balance

To ben continued ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je sais pas qui tu est mais en tout cas, tes pages mon drôlement fait rire, et je n'ai qu'une chose à te dire continu encore c'est vraiment chouette ;)
M
excellent... c'est comme dans Amélie Poulain... ton p'ti frere veut pas bouger de chez lui alors tu lui a pique son jouet pour qu'il s'amuse un peu!!!!! trop fort!!!<br /> continue<br /> PS: il a pas eu Seya heu!!!
S
il me s'applle pas Smeagol mais doko
G
MDR<br /> J'adore ton blog, c'est GENIAL!!!<br /> Continue comme ça!!!<br /> J'attends la prochaine victime de Sméagol avec impatience!!!
T
Lol ton blog continue !
Publicité